bilan AG

6 juin 2015 - 09:32

Bilan Assemblée Générale du 05 juin 2015

C'est devant une forte affluence que c'est tenue ce vendredi la première assemblée générale de l'USAN.

Les présidents, Charly et Gilles ROTROU ont tout d'abord insisté sur la réussite de l'union des deux clubs de la vallée de l'Isle en précisant que cet union n'aurait pas été possible sans l'engagement total de tous les dirigeants des joueurs et des supporters.  Un grand remerciement également à Mme le Maire de SAINT ASTIER et M. le Maire de NEUVIC pour leur engagement et leur  partenariat  au sein de l'USAN ainsi que tous les sponsors sans qui rien ne serait possible.

Le bilan financier se termine pour cette saison avec un équilibre parfait 115€ d'excédent.

·         Après le retrait des entraîneurs de la saison passée, Thierry Parrot, Jean Luc Castel et Hector Dos Santos, ce sont Pierre Cheyrou, Laurent Borderie Fabrice Lavignac et Laurent Naudon qui reprennent le flambeau pour la saison à venir.

·         A ce jour au niveau des joueurs, un seul départ du club est annoncé, pour des raisons familiales et professionnelles.

Equipes seniors

Bilan satisfaisant car les deux équipes se sont qualifiées pour les barrages, ceci dit l'élimination dés le début des phases finales  a été quelque peu décevante.

Equipe Féminine  RFPB ( Rugby Féminin Périgord Blanc)

48 licenciées réparties équitablement entre les trois clubs (TRELISSAC COPO USAN)

Bilan spotif positif même si le RFPB  a été éliminée en 8é de finale du championnat de France par les futurs vainqueurs.

Equipes Cadets et Juniors (Entente avec TRELISSAC)

Cadets qui ont accédés à la finale du secteur.

Juniors vainqueurs du secteur Sud Ouest et  encore en liste en demi finale du PA

Ecole de rugby

71 inscrits à l'école de rugby avec une bonne quinzaine d'éducateurs dont la moitié est titulaire ou a obtenu le brevet d'éducateur.