Hommage

7 août 2015 - 17:25

Denis BLUM

HOMMAGE

C'est empreint d'une vive émotion ainsi que d'une infinie tristesse que le club de l' USAN vient présenter ses plus sincères condoléances à la famille de notre ami Denis BLUM qui vient de nous quitter.
Celui qui fut 3 saisons durant l'entraîneur de la JSA sous la présidence de Gilles ROTROU lui laissera éternellement l'image d'un homme d'une loyauté implacable et d'une gentillesse sans borne !
Exigeant avec les autres car exigeant avec lui-même, il savait mettre à profit ses compétences sportives acquises au plus haut niveau à la portée du rugby des villages.
Homme de challenge, homme de parole mais également de coeur, Denis était un entraîneur marquant et attachant comme il fut un joueur compétiteur et exemplaire !
A ses enfants, son épouse et tous ses proches, l'Union Saint-Astier / Neuvic tient à apporter son plus grand soutien moral face à cette immense injustice.