Les Anciens à Planèze

29 février 2016 - 09:10

Une quinzaine d'anciens joueurs de l'USN se sont retrouvés sur le prés de planèze avant le match contre DAGLAN.

Après un petit "touché" entre eux ou l'on a pu voir que certains restaient très affûtés malgré les années passées,  d'autres un peu moins,  tout le monde a retrouvé la condition physique autour du zinc du club House.

Merci à   Christian Constanty, Frederic Célérier , Freddy Victorien, Gérard poupard,Fabrice Landrodie, Olivier Deffarges, Frédéric Revidat, Yohan Riviere , Benoit Vergnaud , le gros Bugeaud , Marc Sibioude , Jean Michel Lavaud , Philippe Lescure ,Thomas Bittard, accompagne de Victor, Marc Sibioude , et les autres...

Pour le dernier match à domicile de l'USAN, le 20 mars, ce sont les anciens de la JSA qui se retrouveront au stade du ROC